Cet outil pédagogique sur l’éducation aux médias et à l’information est le résultat d’une collaboration entre Swedish Radio Media Development Office, SR MDO, et le Centre Africain pour la Formation des Journalistes et Communicateurs, CAPJC avec le support du Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche, CAWTAR, la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle, HAICA, le Ministère de l’éducation et l’association Les enfants de la terre.

The Edumedia Tunisie MIL toolkit has been developed in a participatory process, led by SR MDO and CAPJC, with support from the Ministry of Education in Tunisia, La Haute autorité indépendante de la Communication audio-visuelle, HAICA, and La Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche, CAWTAR and the association Les enfants de la terre.

Partenaires du réseau

Au cours des ateliers et réunions de réseau, d’autres partenaires ont également participé : UNESCO, Al KhattSyndicat National Des Journalistes Tunisiens, SNJT, and Institut de Presse et des Sciences de l’Information, IPSI.

Merci !Un grand merci aussi à tous les enfants, les jeunes, les enseignants, les animateurs de jeunesse et les professionnels des médias qui ont participé au développement de ce projet. Sans vous cela n’aurait jamais pu se réaliser.